6 bières que les filles aiment à coup sûr


Image de l'article 6 bières que les filles aiment à coup sûr

6 bières que les filles aiment à coup sûr

Écrit par : Robin

Il n’est pas toujours évident de trouver des bières que les filles aiment. Trop amère, trop forte, pas assez fruitée, pas assez sucrée… C’est qu’elles sont difficiles ces filles ! Heureusement, certaines bières ont été créées exactement pour ceux et celles (surtout celles) qui n’aiment pas le goût classique amer des bières. Voici les 6 meilleures de ces bières.


Oui, les filles aiment ces bières !


1 : Liefmans Fruitesse

La nouvelle reine des bières fruitées ! La Fruitesse, dernière création de la brasserie Liefmans, est un véritable tourbillon de fruits rouges, comprenant la cerise, la fraise, la framboise mais aussi la myrtille et le sureau. Terriblement rafraîchissante, elle se déguste idéalement "on the rocks" et dans son verre pour une dégustation optimale.


2 : Lindemans Pêcheresse

La voici, la voilà, la princesse des tables roses et des paillettes, la bien-nommée Pêcheresse! Parmi les bières préférées de ces jeunes demoiselles, la Pêcheresse de la brasserie Lindemans se boit bien fraîche, en été, accompagné de ses BFF de préférence! Plus sérieusement, cette bière fruitée au bon goût de pêche se boit comme un soft, tout en restant une bières, bel avantage n'est-ce pas? A boire de préférence très fraîche. Dans un verre réfrigéré, l'expérience n'en sera que plus délicieuse...


3 : Kriek Belle-Vue

Haaaaa la Kriek... Combien de rendez-vous ont conduit à un couple ou à un amusement nocturne grâce à cette merveille de sucre et de cerise, nous ne le saurons jamais. Ce qu'on sait, par contre, c'est que c'est une valeur sûre pour toute soirée où la gente féminine est présente. Elle a un excellent goût fruité, très (même trop) sucré. On regrettera qu'elle soit si légère.


4 : Kasteel Rouge

Vous êtes un mec et vous aimez les bières avec du caractère? Ou non, vous êtes une fille et vous préférez les bières douces et sucrées? Eh bien toute la magie de la Kasteel Rouge est qu'elle convient à ces deux extrêmes sans problème ! Ses 8% en font une des bières fruitées les plus fortes du marché. S'alcooliser à coups de cette merveile est un vrai plaisir. Elle est encore plus vicieuse que la majorité des mélanges d'alcools.


5 : Hoegaarden rosée

Une des bières préférées des filles ! Peu alcoolisée mais forte en goût, elle donnera même du fil à retordre aux hommes les plus coriaces... Les arômes de framboise se font bien sentir, et accentuent encore la douceur de la bière. Elle est également très raffraichissante, et ça vaut vraiment le coup de la mettre au congélateur quelques minutes avant consomation.


6 : Maes Radler Citron

Petite bière légère peu alcoolisée qui ravira autant les filles que les mecs par temps très chaud, elle goûte réellement le citron sans pouvoir être apparentée à un soda pour autant. C'est un pari très réussi de la part de Maes, car elle connaît beaucoup de succès auprès de tout le monde : mec, fille, appréciateur de bière ou pas, on ne peut pas ne pas apprécier la fraicheur et le goût très agréable de cette pils.


Votre avis à propos de cet article