5 jeux d'alcool parfaits pour jouer en couple


Image de l'article 5 jeux d'alcool parfaits pour jouer en couple

5 jeux d'alcool parfaits pour jouer en couple

Écrit par : Robin

Rien de tel pour chauffer l’ambiance avec sa copine qu’un bon petit jeu d’alcool en couple. Il existe beaucoup de jeux d’alcool mais peu sont faits pour jouer en couple. Heureusement, on vous a concocté une liste de 5 bons jeux d’alcool amusants qui peuvent se jouer en couple.


Des jeux d’alcool pour jouer en couple, il y en a !




1 : Plus ou moins

Matériel nécessaire : un jeu de cartes.

Jeu d'alcool avec des cartes hyper basique, le plus ou moins n'est peut-être pas le plus amusant des jeux, mais il est extrêmement simple à comprendre et de ce fait permet d'initier des novices au monde merveilleux des jeux d'alcool ! En plus, il est très bon pour jouer en couple parce que tout dépend du hasard, et donc les deux personnes s’alcoolisent en même temps en quantité plus ou moins équivalentes.


2 : Beer Pong

Matériel nécessaire : des gobelets et une balle de ping pong.

Le Beer Pong est LE jeu d’alcool incontournable que tout le monde connaît. Il est à la fois super amusant et bien alcoolisant. En plus de ça, il est parfait pour être joué à deux. En couple, c’est l’occasion de montrer à votre copine à quel point vous êtes meilleur qu’elle en jeu d’adresse, ou la laisser gagner si vous voulez être galant.


3 : Jeu de dame

Matériel nécessaire : un jeu de dames et des gobelets ou verres à shot.

Si ça vous manque de jouer aux dames, ou si vous avez toujours été un as à ce jeu, voilà votre chance de faire ressortir ce bon vieux jeu de plateau, mais version bibitive ! C’est très simple, il suffit de remplacer les pions par des shots ou des verres remplis au quart, et vous pouvez vous lancer. Si l’idée de jouer aux dames avec sa copine ne vous viendrait jamais en tête, la version alcoolique, elle, est nettement plus intéressante. Les règles sont exactement les mêmes que le jeu de dame classique à part qu’on ne peut pas faire de dame mais à la place, si un de vos pions atteint l’autre bout du plateau, votre adversaire doit le boire ! Évidemment, votre adversaire doit boire chaque verres que vous lui sautez.


4 : Suis-je une banane

Matériel nécessaire : de quoi écrire.

Voilà encore un jeu classique tourné magnifiquement bien en jeu d’alcool ! En plus d’être très amusant, ce jeu s’adapte parfaitement à être joué à deux. C’est le plus malin et le plus créatif qui a le plus de chances de gagner à ce jeu alors c’est l’heure de voir qui est le plus malin du couple. Plus vous posez de questions pour essayer de deviner ce qui est écrit sur votre carton, plus vous buvez. Et plus vous buvez, moins vos questions seront intelligentes. Comme c’est beau les jeux d’alcool quand même !


5 : Je n’ai jamais

Matériel nécessaire : aucun.

Voilà l’un des jeux les plus amusant et excitant pour jouer en couple ! C’est le meilleur moyen d’en savoir plus sur toutes les vilaines choses que votre copine aurait pu faire dans le passé. Le principe est super simple : chacun a son tour, vous lancez la phrase “je n’ai jamais…” avec quelque chose que vous n’avez jamais faite avant. Si l’autre l’a déjà fait, il doit boire ! Par exemple : “je n’ai jamais embrassé quelqu’un d’autre que la personne avec qui j’étais en couple sur le moment” est une phrase particulièrement intéressante. Que tous les secrets soient révélés !


Votre avis à propos de cet article