5 super jeux d'alcool sans avoir besoin de carte


Image de l'article 5 super jeux d'alcool sans avoir besoin de carte

5 super jeux d'alcool sans avoir besoin de carte

Écrit par : Robin

Vous avez envie de faire un jeu d’alcool mais vous n’avez pas de jeu de cartes? Aucun problème ! Il existe plein de jeux sans cartes très amusants qui vous feront boire toute la soirée. Tous les détails de ces jeux peuvent être trouvés en cliquant sur leur nom. En voici 5 parmi les meilleurs.


Des jeux d’alcool sans carte, il y en a plein !




1 : Je n’ai jamais

Matériel : aucun

Grand classique des jeux d’alcool, le je n’ai jamais est la meilleure façon d’arracher tous vos secrets à vos amis ! Pas besoin de cartes ni même de quoi que ce soit à part de l’alcool pour ce jeu super simple. N’hésitez pas à pousser vos amis à révéler toutes les cochoneries qu’ils ont faites, et plus encore…


2 : Beer Pong

Matériel : gobelets et balle de ping pong

Le Beer Pong est LE jeu d’alcool incontournable que tout le monde connaît. Il est à la fois super amusant et bien alcoolisant. Les règles sont simples : disposez 10 gobelets en pyramide de chaque côté d’une table, remplissez-les à moitié de votre boisson alcoolisée préférée, et chacun à son tour, chaque joueur va prendre une balle de ping-pong et essayer de la lancer dans l’un des verres de son adversaire. Si la balle est dans un verre, le joueur doit le boire. Puis c’est à son tour d’essayer de mettre la balle dans un de vos verres. La partie se finit quand un joueur n’a plus de verres devant lui.


3 : Jeu de la bouteille

Matériel : bouteille vide

Alternative bibitive de l'enfantin et homonyme "jeu de la bouteille", où il était question de petits bisous. L'heureuse/malheureuse personne pointée par le goulot de la bouteille, lorsqu'elle a cessé de tourner, doit boire un shot. Et quand la bouteille est vide? Et bien on la remplit avec un nouveau breuvage bien sûr!


4 : Touché coulé

Matériel : de quoi écrire et des feuilles de papiers

Oui, le touché coulé peut également être adapté en jeu d’alcool. Et le pire, c’est que c’est vachement amusant ! Le seul ennui du jeu est qu’il faut beaucoup de feuilles de papier pour pouvoir faire la grille du touché coulé. Mis à part ça, le jeu en lui-même est très amusant et plein de suspense, et c’est un des meilleurs jeux d’alcool qui peut se jouer à deux.


5 : Suis-je une banane

Matériel : de quoi écrire

Voilà encore un jeu classique tourné magnifiquement bien en jeu d’alcool ! En plus d’être très amusant, ce jeu s’adapte parfaitement à être joué à deux. C’est le plus malin et le plus créatif qui a le plus de chances de gagner à ce jeu, alors profitez-en et écrasez votre adversaire. Plus vous posez de questions pour essayer de deviner ce qui est écrit sur votre carton, plus vous buvez. Et plus vous buvez, moins vos questions seront intelligentes. Comme c’est beau les jeux d’alcool quand même !



Votre avis à propos de cet article